Cookie | ECOPROGETTI - Specialist in photovoltaic production process

Cookie

Politique de cookie pour Ecoprogetti

Qu’est-ce qu’un cookie et à quoi sert-il?

Un cookie est une petite chaîne de tests qu’un site Web envoie. Les cookies sont utilisés pour rendre les sites Web plus efficaces et améliorer leurs performances, mais ils sont également utiles pour fournir des informations aux propriétaires de sites Web.

Quel type de cookie ce site utilise-t-il et dans quel but?

Notre site utilise différents types de cookies, chacun ayant une fonction spécifique, comme indiqué dans le tableau ci-dessous:

 

Type  de cookiesFonction
Cookies de navigation Ces cookies permettent au site Web de fonctionner correctement et sont utilisés pour obtenir des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent le site. Ces informations sont utilisées pour remplir des rapports et nous aider à améliorer notre site Web. Les cookies recueillent des informations de manière anonyme, telles que le nombre de visiteurs du site Web, leur lieu d’origine et les pages qu’ils ont consultées.
Cookies analytiquesCes cookies sont utilisés par exemple par Google Analytics afin de réaliser une analyse statistique sur la façon dont les utilisateurs naviguent sur le site via leurs ordinateurs ou leurs applications mobiles, ainsi que sur le nombre de pages visitées ou le nombre de clics qu’ils ont réalisés sur la page Web au cours de la consultation. la navigation. Cliquez ici pour lire la politique de confidentialité de Google.
Cookies tiersCes cookies sont utilisés par des sociétés tierces. L’utilisation de ces cookies n’implique généralement pas un traitement de données à caractère personnel. Les cookies tiers proviennent d’autres publicités sur le site, par exemple des messages publicitaires présents sur un site Web. Ils peuvent être utilisés pour enregistrer l’utilisation du site à des fins de marketing.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons des cookies pour diverses raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas, il n’existe pas d’option standard dans l’industrie permettant de désactiver les cookies sans désactiver complètement les fonctionnalités qu’ils ajoutent à ce site. Il est recommandé de laisser tous les cookies si vous ne savez pas si vous en avez besoin ou non, s’ils sont utilisés pour fournir un service que vous utilisez.

Désactiver les cookies

Vous pouvez empêcher l’installation de cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur (consultez l’aide de votre navigateur pour savoir comment faire). Sachez que la désactivation des cookies affectera les fonctionnalités de ce site et de nombreux autres sites Web que vous visitez. La désactivation des cookies entraîne également la désactivation de certaines fonctionnalités de ce site. Par conséquent, il est recommandé de ne pas désactiver les cookies.

Les cookies que nous avons mis

Ce site propose des services d’abonnement aux newsletters ou aux courriers électroniques. Les cookies peuvent être utilisés pour vous rappeler si vous êtes déjà inscrit et si vous souhaitez afficher certaines notifications qui pourraient n’être valables que pour les utilisateurs abonnés / non abonnés.

Lorsque vous soumettez des données via un formulaire tel que celles trouvées sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, les cookies peuvent être configurés pour mémoriser les informations de votre utilisateur pour une correspondance ultérieure.

Cookies tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par un tiers de confiance. La section suivante détaille les cookies tiers que vous pourriez rencontrer via ce site.

Ce site utilise Google Analytics, l’une des solutions d’analyse les plus répandues et les plus fiables sur le Web, qui nous aide à comprendre comment vous utilisez le site et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous visitez, afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant.

Pour plus d’informations sur les cookies Google Analytics, voir la page officielle de Google Analytics.

Les analyses tierces sont utilisées pour suivre et mesurer l’utilisation de ce site afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant. Ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer le site pour vous.

De temps en temps, nous testons de nouvelles fonctionnalités et apportons des modifications subtiles à la manière dont le site est livré. Lorsque nous testons encore de nouvelles fonctionnalités, ces cookies peuvent être utilisés pour vous garantir une expérience cohérente lorsque vous vous trouvez sur le site, tout en garantissant la compréhension des optimisations les plus appréciées par nos utilisateurs.

Lorsque nous vendons des produits, il est important pour nous de comprendre les statistiques sur le nombre de visiteurs de notre site effectuant réellement un achat. Il s’agit donc du type de données que ces cookies vont suivre. Ceci est important pour vous, car cela signifie que nous pouvons établir avec précision des prévisions qui nous permettent de surveiller les coûts de nos publicités et de nos produits pour garantir le meilleur prix possible.

Les analyses tierces sont également utilisées pour stocker les courriels des utilisateurs, afin de les tenir au courant de nos produits, de nos actualités ou de l’actualité en général. Ces cookies peuvent suivre des données telles que l’adresse e-mail, le prénom, le deuxième nom, la société, le pays, le numéro de téléphone, ce qui nous aide à améliorer et à personnaliser notre newsletter pour vous. En savoir plus sur MailChimp ici.

Nous utilisons également des boutons de médias sociaux et / ou des plugins sur ce site qui vous permettent de vous connecter à votre réseau social de différentes manières. Pour que ces sites fonctionnent, les sites de médias sociaux suivants, notamment: Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Skype, Linkedin installent des cookies sur notre site qui peuvent être utilisés pour améliorer votre profil sur leur site ou contribuer aux données qu’ils détiennent à des fins diverses décrites dans leurs politiques de confidentialité respectives.

Comment désactever les cookies

La plupart des navigateurs (Internet Explorer, Firefox, etc.) sont configurés pour accepter les cookies. Cependant, de nombreux navigateurs donnent la possibilité de les contrôler et de les désactiver via leurs paramètres. Nous vous rappelons que la désactivation de la navigation ou des cookies fonctionnels peut entraîner des dysfonctionnements du site et / ou une limitation du service proposé.

Si vous souhaitez modifier les paramètres, suivez la procédure indiquée par votre navigateur sous la voix « Options » ou « Préférences ».
Si vous voulez en savoir plus sur les cookies, lisez le règlement.

Si vous voulez en savoir plus sur les cookies, lisez le règlement.

Plus d’information

Espérons que cela clarifie les choses pour vous et, comme cela a été mentionné précédemment, s’il y a quelque chose dont vous ne savez pas vraiment si vous avez besoin ou non, il est généralement plus sûr de laisser les cookies activés au cas où il interagirait avec l’une des fonctionnalités que vous utilisez sur notre site. Toutefois, si vous recherchez toujours plus d’informations, vous pouvez nous contacter via l’une de nos méthodes de contact préférées.

Email: info@ecoprogetti.com

Téléphone: +390495991959

Catalogue
contact_us_caps.png

Cookie

Cookie Policy for Ecoprogetti

What is a Cookie and what is necessary for

What is a cookie and what is it necessary for?

A cookie is a little test string that a site sends to the browser while it’s saved on your computer, when you are visiting a website. Cookies are used to make websites work more efficiently and enhance their performances, but they are also useful to provide information to the website owners.

What type of cookie does this website use and to which purpose?

Our site uses different types of cookies, each of which has a specific function, as indicated in the table here below:

 

Type of cookies Function
Navigation cookies These cookies make the website work properly and are used to get information about how the visitors use the site. This information is used to fill in reports and to help us to improve our website. Cookies collect information anonymously, such as the numbers of website visitors , where they are from and the pages they have checked
Analytical cookies These cookies are used for example by Google Analytics in order to realize statistic analysis about how users navigate on the website through their computers or their mobile applications, and about the number of visited pages or the number of clicks they did on web-page during the navigation. Click here to read Google’s privacy policy
Third-party cookies These cookies are used by third-party societies. The usage of these cookies usually don’t imply personal data processing. Third-party cookies derive from other site advertisements, for example publicity messages that are present on a website. They can be used to record the usage of the website for marketing purposes

How We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately is most cases there are no industry standard options for disabling cookies without completely disabling the functionality and features they add to this site. It is recommended that you leave on all cookies if you are not sure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

Disabling Cookies

You can prevent the setting of cookies by adjusting the settings on your browser (see your browser Help for how to do this). Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this and many other websites that you visit. Disabling cookies will usually result in also disabling certain functionality and features of the this site. Therefore it is recommended that you do not disable cookies.

The Cookies We Set

This site offers newsletter or email subscription services and cookies may be used to remember if you are already registered and whether to show certain notifications which might only be valid to subscribed/unsubscribed users.

When you submit data to through a form such as those found on contact pages or comment forms cookies may be set to remember your user details for future correspondence.

Third Party Cookies

In some special cases we also use cookies provided by trusted third party. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

This site uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

Third party analytics are used to track and measure usage of this site so that we can continue to produce engaging content. These cookies may track things such as how long you spend on the site or pages you visit which helps us to understand how we can improve the site for you.

From time to time we test new features and make subtle changes to the way that the site is delivered. When we are still testing new features these cookies may be used to ensure that you receive a consistent experience whilst on the site whilst ensuring we understand which optimisations our users appreciate the most.

As we sell products it’s important for us to understand statistics about how many of the visitors to our site actually make a purchase and as such this is the kind of data that these cookies will track. This is important to you as it means that we can accurately make business predictions that allow us to monitor our advertising and product costs to ensure the best possible price.

Third party analytics are used also to store the emails of the users, in order to keep them updated about our products, news or news in general. These cookies may track data such as email address, first name, second name, company, Country, telephone number, which helps us to improve and personalize our newsletter for you. Lear more about MailChimp here.

We also use social media buttons and/or plugins on this site that allow you to connect with your social network in various ways. For these to work the following social media sites including; Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Skype, Linkedin, will set cookies through our site which may be used to enhance your profile on their site or contribute to the data they hold for various purposes outlined in their respective privacy policies.

How to disable cookies

The most of browsers (Internet Explorer, Firefox, etc) are configured to accept cookies. However many browsers give the chance to control and disable them through their settings. We remind you that disabling the navigation or the functional cookies can cause malfunctions of the website and/or they limit the offered service.

If you want to modify the settings, follow the procedure indicated by your browser under the voice “Options” or “preferences”.
If you want to know more about cookies, read the regulations.

More Information

Hopefully that has clarified things for you and as was previously mentioned if there is something that you aren’t sure whether you need or not it’s usually safer to leave cookies enabled in case it does interact with one of the features you use on our site. However if you are still looking for more information then you can contact us through one of our preferred contact methods.

Email: info@ecoprogetti.com

Phone: +390495991959

Catalogue
error:
contact_small.png