Production | ECOPROGETTI - Specialist in photovoltaic production process

PLUS D ESPACE, PLUS GRANDE PRODUCTION

5000m2 DEDIEE AU DESIGN E A LA PRODUCTION

20 ANS D'INNOVATION CONTINUE

En 2018 la marque italienne a continué son expansion , en janvier Ecoprogetti a commencé une nouvelle production dans un etablissement moderne avec un toit photovolatique intégrée , et un magnifique batiment avec un systeme photovoltaïque intégrée (BIPV) facades equivalent to 300kW of installed PV, c'est un nouveau site de production avec de nouveaux espaces etplus de possibilités technologiques,il va s'ajouter à l'autre installation de production située le long de la même route, en créant un total de plus de 5000 m² d'espace de production.

 

ECOPROGETTI TEAM

L’équipe italienne continue de produire des machines à la pointe de la technologie et est optimiste pour l’avenir. Notre objectif est de rester le leader de l'industrie photovoltaïque axé sur la croissance, en fournissant des solutions, des services, des compétences et des technologies innovants qui soutiennent nos clients dans leurs activités et dans tout le savoir-faire du processus PV.
Le nouveau site de production est entièrement dédié à la production, à l’assemblage et au test des équipements produits pour les différents marchés. Le siège social italien est le seul site de production pour Ecoprogetti , car toutes les filiales sont des bureaux de vente et de service avec un entrepôt de pièces de rechange sur site, mais pas de production.

 

100% CONÇU ET ASSEMBLÉ EN ITALIE

CHAQUE MACHINE EST FABRIQUÉE EN ITALIE AVEC LES NORMES EUROPÉENNES LES PLUS ÉLEVÉES


Venez nous rendre visite dans notre nouvelle usine pour découvrir nos dernières solutions de production photovoltaïque.
Vous pouvez nous trouver à environ 80 km de l’aéroport international de Venise, à 87 km de l’aéroport de Vérone et à 220 km de l’aéroport de Milan.

 
Catalogue
contact_us_caps.png

MORE SPACE, BIGGER PRODUCTION

5000SQM OF ADDITIONAL SPACE DEDICATED TO DESIGN AND PRODUCTION

20 YEARS OF CONTINUOUS INNOVATION

In 2018 the Italian brand continued its expansion, in january Ecoprogetti started a new production site in a modern building with photovoltaic integrated rooftop, and an amazing BIPV facade equivalent to 300kW of installed PV, this is a new production site with new spaces and more technological possibilities, it goes adding to the other production facility positioned along the same road, reacing a total of over 5000sqm of production space.

 

ECOPROGETTI TEAM

The Italian team continues to produce state of the art machines and the company is optimistic about the future. Our goal is to remain the growth-oriented leader in the photovoltaic industry, providing innovative solutions, services, expertise and technologies that support our customers in their business and in the full PV process know-how.
The new production site is totally dedicated to the production, assembly and testing of the equipment produced for the various markets. The Italian headquarter is the only Production site for Ecoprogetti, since all the subsidiaries are SALES & SERVICE offices with on-site spare part warehouse, but not production.

100% DESIGNED & ASSEMBLED IN ITALY

EACH MACHINE IS COMPELTELY MADE IN ITALY WITH THE HIGHEST EUROPEAN STANDARDS


Come to visit us in our new factory to discover our latest PV production solutions, you can find us at about 80km from Venice International airport, 87km from Verona airport and 220km from Milan airport.

 
 
 
 
Catalogue
error:
contact_small.png