Service | ECOPROGETTI - Specialist in photovoltaic production process

NOUS PRENONS SOIN DE VOS DEMANDES

S'ADAPTER À VOS BESOINS ET EXIGENCES AVEC UN
SERVICE & SUPPORT À 360 °
parallax background

SUPPORT APRÈS-VENTE &
ASSISTANCE À DISTANCE

Ecoprogetti a ses racines dans une société de fabrication de modules, nous savons donc combien il est important de maintenir la ligne en marche et combien les arrêts de production sont coûteux.
Pour cette raison, une attention particulière est accordée à la garantie d'un service efficace et ponctuel aux clients et, pour l'obtenir, une connexion Ethernet a été installée dans tous les équipements.
Cette connexion en ligne permet une communication entre les machines et donne la possibilité aux techniciens d’Ecoprogetti de fournir une supervision et une assistance rapides et efficaces via Internet. Avec cette connexion, les machines sont également prédisposées pour un système de supervision de la ligne.

En outre, un «programme d'assistance complet» peut être proposé, généralement pour une durée d'un an, consistant en un "know-how" supplémentaire et des services de conseil pour un processus de production correct et de haute qualité. Ce package peut également être formulé avec une présence technique permanente sur le site.
Les techniciens qualifiés d’Ecoprogetti ont des années d’expérience dans l’industrie photovoltaïque et peuvent garantir un retour rapide des informations techniques concernant les machines ainsi que des questions relatives au processus de production et aux matières premières.
L'assistance à distance et sur site est également facilement et rapidement prise en charge grâce aux nombreux bureaux situés dans le monde entier.

parallax background
 

ACHAT DE MATIÈRES
PREMIÈRES

Le transfert de connaissances

La phase de démarrage d’une nouvelle société de fabrication de modules peut être intensive compte tenu de nombreux points de vue. Ecoprogetti, pour assister le client dans cette phase délicate, peut s’occuper de l’approvisionnement en matières premières pour l’installation et la mise en service de la ligne et peut également continuer à fournir des matières premières pour la production en cours.

Ecoprogetti a une facture de matériel avec divers fournisseurs recommandée aux clients.
La matière première subit un cycle complet de certification IEC du module avant d'être approuvée pour la nomenclature recommandée. Ainsi, plus qu’une garantie de qualité supplémentaire, le matériau est également directement qualifié pour la certification accélérée d’Ecoprogetti.

SUPPORT DE CERTIFICATION

Ecoprogetti peut assister le client tout au long du processus de certification, en l'aidant à trouver la matière première la mieux adaptée et en effectuant des test de qualité de la pré-certification sur le matériau et sur le produit fini.

Catalogue
contact_us_caps.png

WE TAKE CARE ABOUT YOU AND YOUR REQUEST

ADAPTING TO YOUR NEEDS AND REQUIREMENTS WITH A 360°
SERVICES & SUPPORT

AFTER SALES SUPPORT &
REMOTE ASSISTANCE

Ecoprogetti has its roots in a module manufacturing company so we know the importance of keeping the line running and how costly production stops are.
For this reason particular attention is given to guarantee an efficient and on-time service to the customers and to obtain this, Ethernet connection has been installed in all equipment.
This in-line connection permits a communication between the machines and gives the possibility to Ecoprogetti’s technicians to provide a quick and efficient supervision and assistance through internet. With this connection the machines are also predisposed for a management supervision system of the line.

Moreover a “full assistance package” can be offered, normally for the duration of 1 year, which consists in further know how and advice services for a correct and high quality production process. This package can be formulated also with a full time on site technical presence.
Ecoprogetti’s qualified technicians have years of experience in the photovoltaic industry and can guarantee a prompt technical feedback both regarding the machines as well as questions regarding the production process and raw material.
Both remote and on site assistance is also easily and quickly taken care of thanks to the many worldwide offices.

 

RAW MATERIAL
PROCUREMENT

acknowledgement transfer

The start-up phase of a new module manufacturing company can be intensive considering many point of views. Ecoprogetti, to support the customer in this delicate phase, can take care of the raw material procurement for the installation and startup of the line and can also continue to supply raw material for the ongoing production.

Ecoprogetti has a bill of material with various suppliers that is recommended to the customers.
The raw material undergo a complete module IEC certification cycle before being approved for the recommended Bill Of Material. In this way, more than having an additional quality guarantee, the material is also directly qualified for Ecoprogetti’s fast track certification.

CERTIFICATION SUPPORT

Ecoprogetti can support the customer for the entire certification process both by helping the customer to spot the best suitable raw material as well as performing precertification quality tests on the material and on the finished product.

error:
contact_small.png